Jeux vidéo

Turtle Beach vise le marché du Xbox et du PS4 avec ses casques STEALTH 600 et 700

Avec le succès fulgurant du marché de Microsoft et de PlayStation, notamment avec les stations Xbox et PS4, Turtle Beach, leader dans la conception de casques professionnels, a concocté deux casques de jeu vidéo qui entrent dans la nouvelle génération de consoles. Ainsi, une nouvelle recette va bientôt porter ses fruits, des casques haut de gamme adaptés entièrement au Xbox et au PS4. Mais avant la sortie officielle des casques STEALTH 600 et 700 pour le mois de septembre, une petite évaluation de ces nouveaux produits s’impose.

STEALTH 600 et 700 : deux casques sur mesure pour chaque console

Après la sortie de l’Ear Force XO Three et de l’Ear Force Recon, deux nouvelles références de casques vont renforcer la notoriété de Turtle Beach dans le monde du gaming. Le fabricant a choisi l’évènement E3 pour annoncer cette grande nouvelle, afin d’alerter les éditeurs et les fans de jeu vidéo sur l’existence de STEALTH 600 et 700. Ces casques sont hautement conçus pour Xbox et PS4. En effet, chaque gamme STEALTH 600 et 700 en deux versions : les modèles pour Xbox et les modèles pour PS4.

STEALTH 600 / 700 pour PS4 : la technologie DTS Headphone X surround au menu

Turtle Beach a sorti le grand jeu pour ses deux nouvelles gammes de casque. La série STEALTH 600 / 700 pour console PS4 sera en outre dotée de la technologie DTS Headphone X surround qui permet de maximiser la qualité du son. De plus, il n’y aura plus de câble à trimballer partout, car STEALTH 600 et 700 sont des gammes de casques sans fil.

STEALTH 600 / 700 Xbox One : une immersion totale dans l’aventure

Turtle Beach a également concocté de bons produits pour Xbox One. Les casques sans fil STEALTH 600 / 700 sont identifiables sur la manette Xbox One et intègrent toutes les fonctionnalités de Windows Sonic Microsoft. Tout cela pour dire que ces casques vont pouvoir emmener le joueur au cœur de l’action, toute sa concentration sera renforcée par un son immersif, qui permet de libérer ses émotions.

STEALTH 600 / 700 : un confort acoustique irréprochable

Les joueurs n’appréhenderont plus les bruits de parasite, car les bruits de fond sont automatiquement éliminés grâce à la fonction « Active Noise-Cancellation » de ces casques. De plus, STEALTH 600 / 700  disposent d’une connectivité Bluetooth qui permet de se connecter à d’autres périphériques pendant la partie sans altérer la qualité sonore.